elle a quand meme son probleme de rotule quand elle es trop loin dans la balade elle leve la patte ariere quand elle cour ..mais elle se gere car quand la patte ne suis plus elle marche ...plus calmement ( donc les saut ect je prefere les bois qu un terrain ou elle va faire la folle et trop sauter
le seul terrain ou j oserais la mettre pour quelle s amuse et ou je sais que il y aurais pas de stress ces a awaille
sinon je ne suis pas club
par contre ca m as tjs frapper quand je vois certain des toutou qui attende leur tour en dehors des terrain hyper exiter on vois que pour certain ces leur seulle source de defoullement (je parle des mordu de la podiomute aigue )
j en avais tester un avant de venir ici (ou kinayfamili avais ete deux ans ) je fais mon cour d educ mais avec ma laisse de deux mettre et un peu contre leur maniere je tirais pas lara quand elle marchais mais l aelais doucement
bein on m as balancer car j avais expliquer son hobby(agility ) mais sans plus comme ici ...
si tu veux faire des concour avec tu dois etre plus ferme dans tes ordre et maniere de la tenir

etttttttttttt non pas de concour et pour la fermeter et bin reveeeeeeeeeeeeeeeee

et j ai quitter le club j ai connu l autre fofo les balade ect ..
et puis sincerement la chienne en avais pas besoin dans mon optique elle voyais d autre chien (qu on pouvais pas aprocher et laisser en libre apres le cour car CA SE FAIT PAS