Bonjour,
Nous avons attendu que les laxatifs fassent effet hier soir, mais rien n'y a fait. Camélia a couiner toute la nuit, et elle n'est pratiquement pas sortie de son panier. Alors à la première heure ce matin j'ai couru chez le véto. Elle avait 40 de fièvre, des douleurs musculaires comme si elle était courbaturée. BREF!
J'ai donc vu la vétérinaire qui avait ausculté ma Camélia la veille. Et finalement rien à voir avec une occlusion intestinale.. en plus elle "l'avait vu venir la veille" (massacre chez le véto!

) Alors ce serait soit une piqure de tique qui aurait pu engendrer une infection sérieuse, ou alors ce serait une infection des muscles (je n'ai pas tout compris, ils parlaient de maladies avec des noms bizarres). Donc Camélia est restée en observation ce matin, sous perf de morphine puisqu'elle est en "détresse" et qu'elle "souffre énormément". Oui je suis remontée contre la vétérinaire qui a laissé mon chien souffrir toute une journée juste parce qu'elle l'avait vu venir.. Elle attendait seulement de voir. Çà lui coûtait quoi de faire les tests hier?

J'attends donc un appel qui devrait arriver en fin de matinée pour venir chercher ma puce, et savoir ce qu'elle a afin de pouvoir la soigner et peut être cette fois pour de bon...
Merci pour tous vos conseils.
Bonne journée!