A nouveau, merci à tous pour votre soutien !
Hier soir, Gümüs a essayé de rester debout jusqu'à 5 heure du matin ! On est allé à la clinique vers minuit pour une injection d'anti-inflammatoire (car il se tenait debout depuis 15h), mais rien à faire... Il s'écroulait un peu, puis se redressait. C'était pénible à voir. Finalement il n'a plus pu tenir vers 5h du matin et a dormi au même endroit jusque 9h environ, avant qu'on reparte chez le vétérinaire. Il a certainement mal au niveau des côtes en fait. Quand il a fait ses besoins, il n'a pas pu se mettre dans la bonne position, on voyait qu'il ne pouvait pas. Mais à part ça, tout semble bien, debout il n'a pas l'air d'avoir mal (du moins il ne le montre pas). Au matin, il dormait sur le côté et avait l'air vraiment bien (j'étais étonné). Quand je lui ai dit "on va sortir?" pour aller chez le vétérinaire, il m'a regardé du genre "non ça va..." !

Son rythme cardiaque est meilleur sinon, le vétérinaire pense qu'il n'y a plus de risques à ce niveau-là. Il a eu plusieurs injections aujourd'hui encore. En rentrant on lui a donné 100gr de poulet cuit légèrement à l'eau avant d'être mixé. Il a mangé, puis s'est tenu un peu debout, avant finalement de se coucher et dormir. Le vétérinaire nous a donné un traitement homéopathique (Traumeel) pour la douleur.