Tout d'abord, merci de m'accepter parmi vous

c'est au nom de notre refuge que je viens ici me présenter.. J'y suis bénévole et m'occupe essentiellement des placements par internet.
Une amie m'a chaudement recommandé votre forum pour nous aider au placement d'un x loup tchécoslovaque/ husky dont les propriétaires doivent se séparer et qui nous ont demandé de l'aide
Ce chien a des problèmes d'incompatibilité avec les autres chiens et nous aimerions être aidé pour ce placement car il est particulièrement difficile et nous ne pouvons l'accepter au refuge.
Pour lui donner toutes ses chances, la propriétaire de Magnum, puisqu'il s'appelle ainsi, a demandé également son inscription sur votre forum.
Nous avons aussi des chiens présentant des caractères difficiles que nous n'arrivons pas à placer et comme notre refuge n'euthanasie pas, toute aide sera la bienvenue...
J'espère que notre collaboration portera ses fruits et que nos grands caractériels trouveront enfin une famille
Si vous pensez pourvoir nous aider, pouvez m'indiquer dans quelle rubrique je pourrais poster