Merci pour Ajax ! J'espère que le fait d'en savoir plus sur lui et sa capacité à vivre en maison va permettre de lui trouver une famille ! Ce chien est propre, peut rester seul sans détruire (il brasse mais il s'occupe avec ses affaires), il est câlin (attention aux abus cependant, il aurait vite tendance à nous mener par le bout du nez

) et en pleine forme ! A 8 ans il peut vivre encore le double et il n'a aucun problème de santé ce loulou ! Par contre, n'ayant jamais vécu avec d'autres animaux ni dans un foyer, il va être difficile de le faire vivre avec d'autres animaux. Je pense qu'avec les chats ça va être jouable, concernant les chiens, il ne recherche absolument pas le contact et tolère mieux les petits gabarits.
Minosh : non non je n'ai pas fais de stage avec OPERRHA ! J'ai juste fait venir chez moi le temps d'une journée Sandra pour résoudre les problèmes que j'avais dans ma famille canine avec une approche traditionnelle

une vraie révélation !
La formation OPERRHA est géniale mais c'est sur 1 an, avec plusieurs semaines à passer sur Paris, accompagnement des caniconsultants en visite, rendu d'un mémoire etc...Etant en CDI et avec un crédit immobilier sur le dos, je ne vais pas pouvoir me le permettre de si tôt...à mon plus grand regret ! Sandra a un projet de "pôle canin orienté sur les relations maître et chien" qui devrait voir le jour fin 2014, ce sera l'occasion pour moi d'en apprendre plus sur cette approche.