Shadow a écrit :Bienvenue à la nouvelle quatre pattes, elle ressemble au copain de Shadow, elle a l'air aussi filoute.
Et elle l'est, filoute !
Elle a une façon bien à elle d'observer ce qui se passe autour d'elle, à la fois sérieuse et malicieuse,

, je crois qu'elle aura tôt fait de déceler mes nombreuses failles , et d'en profiter sans vergogne !
Minosh a écrit : Elle a capté son nouveau nom ?
J'essaie de l'appeler et de la solliciter le moins possible , par contre, j'essaie de faire en sorte que ma gestuelle soit la plus cohérente possible( ou peut-être devrais-je dire la moins incohérente possible !

) . Par ex, si je souhaite qu'elle me suive quand je vais dans une pièce, j'avance normalement en lui tournant le dos, et elle me suit !
Si je veux qu'elle reste dans la pièce où elle est,pour aller chercher le courrier par ex, je lui fais face, un petit " tu attends je reviens", et je sors à reculons . Elle m'attend sans se manifester de quelque manière que ce soit, mais quand je reviens , je remarque qu'elle est couchée derrière la porte ! Elle se lève à mon entrée, mais tranquillement, sans stress !
Il y a tout de même deux fois où j'ai crié son nom, les deux fois j'étais en visite chez quelqu'un, une porte était restée ouverte par inadvertance , et la chipie en avait profité pour sortir sur le trottoir !
Dés qu'elle a entendu mon appel, elle est venue vers moi de toute la vitesse de ses petites pattes !
Ce n'était peut-être pas vraiment l'appel de son nom qui l'a fait revenir, mais le ton angoissé sur le quel il avait été prononcé !
Je verrai au fil des balades en libre ce qu'il en est du rappel . Pour le moment j'avoue que je n'ai pas encore fait beaucoup de balades, au vu du temps exécrable que nous avons la plupart du temps !
J'attends le

avec impatience !