Polémiquer en public quand cela n'a pas lieu d'être, je pense qu'il vaut mieux s'en abstenir !

Vilain déviant ! a écrit :Dire que ça n'a rien à voir avec le forum est quand même d'une grande hypocrisie !Et pourtant, je t'assure que l'immense majorité des membres du forum (moi y compris) ignore tout d'éventuelles divergences sur la méthode entre toi et quelques membres peut-être...
Je demande OFFICIELLEMENT à être supprimé du forum. ... puisque cette fonction comme la suppression/correction de post nous est inaccessible.
Je coupe aujourd'hui tout lien avec 'à l’écoute du chien", supprime toute référence à sa charte, à ses éducateurs. Je continuerai à citer Dédé parce que SES propos m'inspirent.Je ne comprends pas trop ce type de réaction sauf si tu penses que nous ne sommes pas dignes de Dédé ...
Mon prétendu mal-être vous dit donc Adieu !! (je vais très bien merci !)Tes décisions en tout cas, sont pour le moins excessives, il est déjà arrivé sur ce forum que certains contestent tel ou tel point, parfois ça s'accroche avec passion mais nous avons tous une vision de base commune et la remise en question devrait être saisie pour une meilleure compréhension de tous,. Fermer ainsi des portes ne fera pas avancer la cause de nos loulous qui n'ont rien à voir avec ces querelles de clochers ! J'ose espérer qu 'ils restent ta priorité plutôt que de "régler quelques comptes personnels"
Vilain déviant ! a écrit :Dire que ça n'a rien à voir avec le forum est quand même d'une grande hypocrisie !
Loïc a écrit :Je demande OFFICIELLEMENT à être supprimé du forum. ... puisque cette fonction comme la suppression/correction de post nous est inaccessible.
Vilain déviant ! a écrit :Je souhaite être supprimé, que toutes mes contributions soit effacés pour qu'aucun lien ne puisse être établi entre moi et le forum...
... Mais la loi accordant un droit aux auteurs des œuvres de l'esprit (comme on dit) je peux légitimement souhaiter que mes interventions ne soient plus publiques.
Là, je trouve que ça devient pervers, personne ne t'a obligé à apporter ta contribution, tu l'as fait avec plaisir je pense, tu as fait un bon bout de chemin sur ce forum, je pense qu'il y a eu de bons moments, ça ne se termine pas comme tu l'aurais souhaité certes, mais n'en fais pas trop non plus ! Chacun a le droit de prendre des décisions de rupture mais vouloir tout effacer, c'est un peu comme si tu n' assumais pas ce que tu as vécu ici![]()
Retourner vers « Accueil des membres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités