je ne souhaite plus être associé à ce forum puisque certaines pensent que je n'en suis pas digne.
Moi je suis déçue...tu as beaucoup à partager... et j'aimerai que tes interventions ne soient pas effacées !

je ne souhaite plus être associé à ce forum puisque certaines pensent que je n'en suis pas digne.
Je souhaite être supprimé, que toutes mes contributions soit effacés pour qu'aucun lien ne puisse être établi entre moi et le forum. Qu'on ne m'accuse pas de me servir du forum. (Remerciez Calou, elle a réussi à me décider à partir définitivement.) Techniquement c'est possible mais seule l'ADMINISTRATEUR a ce pouvoir. Mais la loi accordant un droit aux auteurs des œuvres de l'esprit (comme on dit) je peux légitimement souhaiter que mes interventions ne soient plus publiques. Je ne réponds pas à des attaques postées sur le forum mais souhaite couper les pont avec ce groupe dont le fonctionnement ne me plait plus pour diverses raisons. Je reste fidèle à mes convictions sur le chiens et j'en partage beaucoup avec les membres de ce forum mais on ne peut pas plaire à tout le monde je m'en rends compte. Je m'étais pourtant dit que c'était intéressant d'échanger sur cette approche dans ce cadre, malheureusement la toxicité de quelques un/une l'emporte sur ma volonté de rester.
Retourner vers « Accueil des membres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités