J'aurai presque pu écrire la même chose avec Uther, les gens agissaient de même, par contre il était déjà zen !Eclipse a écrit :Les jours où je ne suis pas d'humeur j'aimerai bien qu'elle soit trèès moche et que je n'ai pas à surveiller les gens dans la rue (j'ai déjà bien assez d'elle!) qui ne demandent pas l'autorisation de la caresser et approchent subrepticement quand j'attends au passage piéton, hop une petite caresse par derrière (oui parce qu'elle fait son air misérable) et là c'est la fin des haricots, elle saute partout après tout le monde, se pend à la laisse, pfff. Et je ne compte plus non plus tous les gens qui se dirigent droit sur le chien sans me dire bonjour, fixent le chien et s'extasiant "oh il est tout mignon!", déclenchant à coup sûr l'excitation suprême de mademoiselle la "trop mignonne" et même pas freinés par ce chien bondissant, ils s'y jettent dessus, collision assurée, chien dans les bras du passant, moi exaspérée quand on me dit "oh mais j'ai l'habitude, c'est normal il est encore petit" Grrr! je vais finir par mordre moi!!
Retourner vers « Accueil des membres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités