Messagepar sylpheblanche » lun. oct. 28, 2013 11:26 am
Bonjour à tous,
Après une discussion avec l'un de vos memebres, je vois les choses différemment et je veux m'investir pour Magnum même pour lui enlever ce collier anti fugue, s'il y a un moyen, j'avoue que je réfléchisà beaucoup de choses, après il faudra réellement discuter de sa compatibilité avec notre mode de viee, conversation que j'aimerais avoir avec Barraband, ne vous méprenez pas mais il est vrai que ma vie personnelle depuis un an et un peu compliqué et nous sommes malheureusement amené à le laisser seul tout un week end, fort heureusement, nous avons des voisins compréhensifs qui aiment Magnum et qui viennent le nourrir ou le mettre dans le garage pour qu'il n'hurle pas la nuit lors de nos absences, ne vous inquiétez pas, nous avons un grand garage où il a son petit confort, gamelle, panier, matelas, je ferais tout ce que je peux pour notre chien... Il reste un membre de notre famille et notre fille y est attaché aussi comme j'étais attaché au chowchow de mes gands parents qui m'a toujours défendu et bien que peu connu, j'en garde de fabuleux souvenirs....
Tous mes chiens, je les ai eu jusqu'à la fin de leur vie et j'avoue que pour moi ça me fais mal, nous avons eu Magnum du site leboncoin et il vivait dans une cage la journée pendant que son maître allait travailler, nous voulions juste l'aider et ça me fait mal de penser que nous ne l'avons pas réellement fait.
J'ai lut tous vos messages et je suis heureuse de recevoir votre aide.
Je veux vraiment que nous et Magnum aprennons à nous améliorer et surtout à se comprendre....
Merci beaucoup...
Au plaisir de vous lire