Je n'ai jamais eu de chiens mais j'ai toujours eu un désir profond d'en avoir depuis petite, cela fait trois ans que j'envisage sérieusement d'avoir un chien (donc trois ans que j'écume les forums, vidéos, et tout ce que je peut trouver pour comprendre et observer le comportement canin) et deux ans que j'ai découvert la race amstaff (j'ai un faible pour les molosses

J'ai toujours été passionnée d'éthologie surtout équine et canine, mais il a fallu du temps pour que je trouve des méthodes correspondants à ma conception de "l'éducation" (au début je suis tombée sur des vidéos de h.puppier, cesar millan, sym etc.... dresseurs de lions obscurantis) finalement je me suis beaucoup intéressée aux méthodes naturelles/positives et j'ai découvert le blog il y a peu, je trouve votre approche du chien est très intéressante et enrichissante donc je me suis inscrite d'une part pour trouver des conseils pour ma future petite et d'autre part pour échanger et en apprendre encore plus sur cette approche et ces méthodes.
en espérant échanger bientôt !