A 7 heures le petit déjeuner de Madame n'étant pas encore servi ce matin elle a pété les plombs et s'est mise à hurler en continu. Ben je regrette de n'avoir pas cédé. Qu'est ce que ça pouvait faire de céder bon sang de bonsoir elle aurait encore eu quelques jours de plus. Bon en tout cas deux heures après elle s'est étouffée et massage cardiaque, réanimation douce, deux crises d'épilepsie au moins. Finalement à l'arrivée un peu plus tard chez le véto celle ci a estimé que son cas devait être éliminé. On élimine toujours les chiens pour leur bien. C'est peut être mieux. Mais on les élimine. Donc Nichka est partie et je ne suis pas contente de la façon dont ça s'est passé je me dis que j'aurais dû être plus patiente avec son petit caractère de ... (chien ?) mais voilà mon caractère existe aussi car elle était bien chez nous.
Résultat avant d'être à cheval sur les régles il vaut mieux écouter ce que le chien à dire même s'il le dit mal, même s'il enquiquine tout le monde il a peut être quelque chose à dire qu'un humain ne voit pas ne comprend avec son expérience sa sagesse, son intelligence plus importante et tout ça.