Je suis très contente qu'un nouvel espace de partage voit le jour pour continuer tous plein d'échanges plein de richesse, de respect, d'amitié et de tout plein de belles choses.
Oui, promis je vous mettrais une photo très vite (je n'en ai pas sur cet ordi) , histoire que vous me reconnaissiez (même si j'ai déjà laissé un indice

Et non, je ne suis pas non plus une vraie nouvelle moi non plus.
L'histoire de mon pépère pour les nouveaux :
Ayant eu des chiens (parmi de nombreux autres animaux et en particulier des chats) quand j'etais petite, j'ai choisi d'adopter il y a un peu plus de 3 ans un toutou à la SPA.
En toute honnêteté, je ne connaissais pas grand chose aux toutous. J'avais donc prévu de m'inscrire dans un digne club canin ayant pignon sur rue, comme tout le monde quoi, pour le bien de mon poilu.
Fort heureusement, le loupiot avait la délicieuse habitude d'être un destructeur hors pair, dès ses premiers jours à la maison !
Du coup, pleine de bonne volonté, j'ai cherché désespérément une façon d'éradiquer ce mal diabolique

A force de recherche j'ai du faire le choix suivant :
- mettre mon chien en vary kennel en mon absence, ou comment sortir un loulou d'une cage pour l'enfermer dans une autre
- adopter la "chien libre attitude"

Bon, evidement, mon chien est parfait, toujours au top, jamais une bêtise, sa maîtresse idem, jamais une incohérence, bref ... la totale

(comment ça je suis pas crédible

Pour de vrai, il cohabite avec 2 supers chats avec qui ils se font des calins d'enfer (promis ça c vrai, j'essaierai de poster une vidéo)
Et pour tout le reste, ça viendra au fil de l'eau
Plein de bises à tous