Je m'appelle Frimousse, je suis un cocker mâle, chocolat et blanc. Je suis né le 20/08/2011. Mes maîtres sont venus me chercher dans un élevage dans le 41. Je suis speed, têtu mais surtout peureux. Je suis très joueur mais aussi câlin et exclusif avec les membres de la famille. Je n'écoute que mon maître, qunat à ma maîtresse, elle peut toujours claironner.
Je m'appelle Habby, je suis un cocker femelle, noire et blanche. Je suis née le 24/09/2012 et je viens d'un élevage dans le 36. Je suis calme et douce. Je joue beaucoup, j'ai trouvé ma place au sein de la famille malgré la présence très envahissante de Frimousse. J'obéis assez bien, par contre, je suis encore un peu coquine en ce qui concerne la propreté.
Nous avons tous les deux fait la connaissance de Estelle, qui va nous toiletter. Frimousse est ressorti tout beau du salon, vendredi dernier et moi, je découvrirai le toilettage au salon fin mars. Cela dit, ma maîtresse prend soin de nous en nous lavant et nous brossant régulièrement. Nos oreilles et nos yeux sont aussi nettoyés fréquemment.
Nous faison la joie de toute la famille, qui nous a adopté.
Bonne soirée à tous.