J'arrive sur ce forum sur les conseils d'une amie.
J'ai d'abord eu Dino, à l'âge de trois mois, ce petit louou X setter a été trouvé abandonné avec sa mère et 8 frères et sœurs sur une plage en Grèce. Il a maintenant un peu plus d'un an. C'est un gros bisounours.
Ensuite, j'ai décidé de devenir famille d'accueil après m'être intéressée à l'éducation canine, j'ai appris la méthode clicker et j'ai suivi des cours avec Dino, j'ai aussi passé mon certificat de capacité. J'ai donc accueilli Lassie, qui est arrivée pétrifiée de Roumanie et qui est maintenant une super louloutte bien dans ses patounes et va partir à l'adoption d'ici un mois.
Enfin, il y a trois semaines, j'ai adopté un vieux chien à qui j'ai voulu offrir une bonne maison et de l'amour pour finir ses jours heureux, c'est un magnifique setter anglais de 9 ans, qui a passé 7 ans en cage.
J'ai une relation fusionnelle avec Dino. Peut-être parce que je l'ai eu bébé, on se comprend très bien. Avec Aldo, c'est un peu problématique, je vous raconte ça dans un post approprié.
Merci de m'accueillir sur ce forum, c'est super, j’espère apprendre plein de trucs pour vivre harmonieusement avec mes monstres!