Une petite présentation de la famille .....
Choucky, notre matriarche, croisée BA de plus de quatorze ans, malgré de gros soucis de santé l'année passée elle est toujours bien présente dans notre vie et pour longtemps j'espère.
Sa plus grande qualité est une loyauté sans borne et si je dois lui trouver un seul défaut c'est peut être celui d'avoir été trop sage tout au long de sa vie.

Croc, petit au refuge je l'appelais Croquette en grandissant il a bien fallu viriliser un peu tout ça, dit aussi Boubou, bestiole du Gévaudan ou encore monstre à pattes.
X Border terrier et peut être un peu molosse, treize ans, pas toujours commode avec les autres animaux, mais super intelligent et un peu filou.

Jilka, notre duchesse, Zoïette de trois ans, elle a rejoint la famille vers ses dix mois, en grandissant elle est devenue très très sage même si un peu exigeante lorsqu'elle désire un câlin.

Anika, p'tite Galga, un amour, elle est avec nous depuis fin juin 2012, si l'adoption était à refaire on signe à deux mains elle est d'une sagesse et d'une gentillesse exemplaire.

Les bébés .... enfin « bébés » ils ont un an et quatre mois maintenant, Léna et Loukian, dit aussi petit Loulou, l'arrivée de la petite demoiselle était prévue, son frère ce fut un gros coup de cœur et aussi les circonstances qui ont fait qu'il a rejoint notre famille.
Suite à une très mauvaise expérience je ne voulais plus d'autre mâle tant que Croc serait avec nous mais j'essayerais de vous expliquer cela en détail un peu plus tard.

Nos deux autres boules de poils sont les Chinchillas, petits mais ne se laissent pas oublier:-)
Et puis les bipèdes, mon homme et moi.
Nous avons emménagés dans une ferme en pleine campagne Gersoise cette année en juin, auparavant nous vivions en Belgique à une dizaine de km de Bruxelles, bien sur les loulous apprécient pleinement cette nouvelle vie, un jardin de 30 ares clôturé, des champs partout aux alentours, beaucoup de chambre avec des grands lits, bref pas trop de récrimination de la famille à quatre pattes.
Malgré tout j'aurais besoin d'un peu d'aide de votre part pour un petit soucis avec Loukian, ce n'est pas bien grave mais j'aimerais pourvoir comprendre ce qui se passe avant que la situation se dégrade, je vous raconterais en détail nos petits soucis dés que j'aurais ouvert un sujet.