Alors petite présentation : Moi, 22 ans, j'ai finit les cours récemment et suis à la recherche d'un emploie, nous habitons en Savoie.
Ma petite meute :
Toundra : Croisé Husky de 9 ans (bientot!). C'est ma mamie grincheuse ! Née à la maison, à qui j'ai donné le bib et qui me suis partout depuis, autrement dit une relation très fusionnel entre nous, on se comprend d'un simple regard. Coté caractère c'est plutôt explosif : un caractère avec un grand C! Pas le genre à se laisser marcher sur les pieds ma mémère! Elle règne en maître incontesté sur les chiens de la famille et sa place n'est que très rarement remise en cause. J'ai une confiance absolue en elle, ses remise en place sont toujours exemplaire, un grognement suffit en général et si ça insiste un peu trop grognement de lion avec coup de dent mais léger elle ne fait que rarement des trous. En extérieur c'est marrant à voir, toute la troupe la suit comme son ombre et imite tous ses comportements.
Avec les gens c'est un peu plus compliqué! Seuil de tolérance très bas donc certaine chose qui peuvent paraître anodine pour d'autre chien elle elle les prend pour une agression et donc forcément il y a réponse! Mais la toujours pareil elle se contente de pincer et en général les gens comprenne rapidement! La nuit par contre c'est différent, la nenette se transforme en lion et attention à tous ce qui s'approche! (reste de son passé de chien de sécu). Mais bon moi ça me va au moins je peut sortir tranquille on m’embête pas

Heidi : Jack russel de 1 an qui partage notre vie depuis ses 2 mois. Plus gentille qu'elle tu meurt! D'une patience exemplaire (surtout face au assaut d'Iskia). Pepette est toujours de bonne humeur et sans arrêt en recherche de calin, toujours partante pour une balade ou une partie de jeu. Extrêmement sociable s'en est même parfois pénible! Dans la rue elle veut sans arrêt dire bonjour à tous le monde humain ou chien quand on est pressé c'est pas toujours top mais bon. Heidi ne court pas après les chats, ne touche pas au poule, ... bref le chien parfait! Enfin presque c'est une obsessionnel de la bouffe! Toujours le nez par terre a chercher un truc à manger c'est plus que usant! Chez les gens elle passe son temps à mendier à croire qu'elle n'est pas nourri!
Et la petite dernière Iskia : Berger allemand lignée de travail de 5 mois. Ma pété du casque! Une pile électrique! Rarement vu un chiot aussi pénible! Toujours en mouvement elle arrête jamais, les bêtises elle les enchaîne à une vitesse impressionnante. Toujours à se planter dans tous ce qui passe à sa portée c'est usant! Donc elle à plein de jouet sa limite quand même pas mal la casse. Beaucoup de mal à rester concentré elle monte très vite en excitation, mon zhom me dit souvent qu'elle est folle! Bien que depuis quelque temps ça va un peu mieux. Dernière lubie en date, elle se jette comme une hystérique dans la baignoire et elle creuse

Coté caractère ça devrait donner aussi, à 3 mois elle a remis en place un chien adulte qui l'a fait tomber

Voila pour la présentation de la petite troupe et désolé pour la pavé