Aujourd' hui, il m'est arrivé un pépin avec l'anneau de la longe, je balladais Dasko dans un champ, et il a apperçu un lapin à 20m de lui, caché par une boule de foin, il m'a fait un départ fulgurant

, mes "tu laisses" n' y ont rien fait, arrivé au bout de la longe, il revenait 2m tout excité pour repartir aussi sec, puis il a fini par revenir vers moi, et là je ne sais pas comment il a fait son compte

, il s'est pris un des orteil dans l'anneau de la longe
Le problème, c'est qu'il a été opéré il y a une quinzaine de jours à cet orteil , et que la douleur était sûrement encore là,( d'ailleurs les soins tout les deux jours ont étés très éprouvant

)
J'ai dû le museler, pour pouvoir regarder sa patte et le décoinçer de là, malgrès des gestes lents et doux, il a essayé de me mordre !!!!
J 'espère qu'un jour, il va enfin me faire confiance, et se laisser soigner sans être tout le temp sur la défensive !!!!!!
Bref, en rentrant, j'ai scotché l'anneau afin de ne pas revivre cette situation.
C'était juste pour vous informer , pour que cela ne vous arrive pas aussi!!!!!
Marika, excuse-moi si je m'incruste dans ton message, mais je ne savais ou le mettre, et là comme on parle de la fabrication de la longe, cela m'a parût approprié!!!!
" Les chiens qui ne savent rien, comprennent ce que nous disons, et nous qui savons tout, nous ne sommes pas encore parvenus à comprendre ce qu'ils disent "
Octave Mirbeau