chance a écrit :
Si tu fais bien attention, ce sont souvent les mèmes qui font des vidéos pour exister aux yeux du,monde.
comme Nadine peut etre ?

et moi tu me demandes de faire des vidéos ?

chance a écrit :
Si tu fais bien attention, ce sont souvent les mèmes qui font des vidéos pour exister aux yeux du,monde.
robert a écrit :chance a écrit :
comme Nadine peut etre ?![]()
et moi tu me demandes de faire des vidéos ?
robert a écrit :il y a peut etre une Nadine sur ce forum
Je suis bien d'accord avec toi... mais il y a aussi parfois des personnes qui ne sont pas ouvertes à la discussion, qui ne répondent pas aux questions posées pour essayer de faire avancer les choses... C'est bien dommage car chaque personne donne de son temps pour essayer de partager ses expériences, ses connaissances...quessielady a écrit :C'est bien dommage que ce sujet et quelques fois d'autres d'ailleurs partent en vrille...
Il est bien difficile parfois d'exprimer avec des mots ce que l'on veut faire passer, mais de grâce les échanges devraient nous faire progresser et non être destructeurs, réducteurs ou sectaires.
Tsankha a écrit :M. Robert, il y a une différence entre des "sujets à controverse", là il s'agit de débattre d'idées, de se questionner, d'expliquer... et ...
Cath a écrit :ici sur un forum créé et animé par Nadine,
...:
Retourner vers « "Les sujets à controverse" »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités