Je vous présente Iago, berger australien de 5 mois. Nous l'avons, mon conjoint et moi même, adopter à la spa il y a un peu plus d'une semaine. Il y était arrivé lui et sa fratrie suite à la saisie de chiens dans un élevage. Le pauvre a déclaré la toux du chenil deux jours après son arrivé chez nous.
Nous apprenons encore à faire connaissance...mais c'est un malin.Il est sage quand nous ne sommes pas là. Aucune détérioration

Iago partage (ou plutôt apprend à partager) la maison avec deux minettes qui aiment leur confort, un matou peureux, un lapin qui n'a peur de rien, entre autre... y'a du boulot...
Il est le premier chien que nous adoptons. Nous n’avons donc pas beaucoup d’expérience, même si pendant notre notre enfance nous avions, l'un et l'autre, des chiens(mais nous n'étions pas chargé de leur éducation).
Je suis arrivé jusqu'ici en cherchant des informations sur la cohabitation chien-chat. En parcourant les autres sujets j'ai découvert votre point de vue sur l’éducation des chiens et cela m'a interpelé et m'a plu. Mais les informations sont denses et j'ai parfois peur de mal les interpréter. Je vais ouvrir un post sur ce qui me pose soucis dans la rubrique appropriée.
Ravi de vous rencontrer.

Uploaded with ImageShack.us
La sieste au soleil il n'y a que ça de vrai