C'est une bonne démarche de te renseigner avant l'arrivée de Malou . Il va falloir définir tes priorités

:
"je souhaite seulement que mon compagnon soit heureux dans sa future meute-famille" mais aussi, "
je voudrais savoir la technique qui va bien ... " Si tu suis notre approche, notre priorité est la bonne communication, la qualité de la relation, on peut alors te soutenir et te guider. Notre approche permet l'individualisation, on fait un peu du sur-mesure, contrairement à la plupart des clubs canins qui imposent à tous les chiens une même technique, sans tenir compte des réactions du chien.
Nous dénonçons les méthodes qui visent à soumettre le chien au bon vouloir de son maitre en faisant de lui un robot (conséquences souvent catastrophiques) et qui empêchent les chiens d'apprendre à communiquer entre eux ... Certains clubs ont heureusement d'autres approches, plus respectueuses de la nature canine, on peut t'aider à y voir plus clair si tu veux choisir un club mais on peut aussi remplacer le club si tu n' en trouves pas un qui te convienne près de chez toi ...
Pour autant, n'attends pas de nous une marche "au pied " académique

... ça n'a pas un grand intérêt pour nous tant que le chien reste dans le périmètre qu'on lui demande se respecter sans tirer!
Mais tout ça, tu le découvriras tranquillement si tu décides de nous accorder ta confiance