Comme j'ai vu que certain mettait leur prénom, j'ai fait de même. Je m'appelle bien Davina

J'ai recceuilli en mars 2012 un loulou nommé Gomry (croisé lab de 1 an et demi) en FA...que j'ai par la suite adopté. J'ai découvert avec lui le monde merveilleux de la rééducation comportementale

Agressif envers les hommes, ses congénères quand il est en laisse, peureux de pas mal de choses finalement. Et je ne connaissais bien évidemment pas son passé.
J'ai du donc m'adapter, lire, m'informer partout. Partout où il était question de méthode/philosophie positive (pour moi la philosophie "Dédé" en fait partie). Car malgré un manque de connaissances au départ, j'ai tout de suite trouvé bizarre que des gens (pourtant soi disant "compétent") me conseille de régler ses problèmes en le faisant dormir par terre et non pas sur le lit (en plus mon lit était un futon...donc gros soucis de la "comportementaliste"

Enfin voilà, on a bien avancé tous les deux depuis et je suis ici car j'aime beaucoup l'approche de ne pas vouloir faire du chien un robot (encore heureux !).
Et je suis en train de m'atteler aux problèmes de solitude maintenant

A bientôt !