Suis-je la seule suisse ? ...

Je viens ici car on m'a conseilé ce forum (j'étais Pattes Actives), comme quoi il était ouvert et actif, et justement je cherchais un forum de ce style, alors je suis plutôt contente.
Je suis étudiante en hôtelerie en suisse, mais je viens à la frontière française. Mes parents sont du coté français, et moi du coté suisse avec ma soeur pour nos études. J'ai 20 ans et je possède deux p'tites terreurs, nan une terreur et un ange.
J'ai donc deux jacks russell, une femelle et un mâle castré (ma soeur a le chiot de mon malou). La femelle, Honey, est vraiment génial, elle vient d'un élevage, toute caline, calme, obéissante, très proche de moi, je peux tout faire avec elle : balade à cheval, cani-vtt, cani-rando, cani-cross (bon elle a du mal avec le harnais), je peux la lâcher n'importe où, bref toujours partant.
Le deuxième, Hitch, est un peu plus compliqué, hier soir il a passé la nuit à la fourrière et c'est en parti pour lui que je viens sur ce forum. Il vient de particulier, ses deux parents sont chasseurs, et il a un peu beaucoup pris les gènes de la chasse.... malheureusement pour moi. Il est chou, agréable, calinou, mais pas aussi proche qu'Honey, il a besoin de faire sa ballade, de voir ses trucs. En ballade je le vois jamais, Honey je l'ai pratiquement toujours dans mon champ de vision. Et il m'arrive de le perdre... Parfois j'en deviens folle. Mais j'ouvrirais un sujet en espérant pouvoir trouver des réponses, mais ca risque d'être un peu long j'espère que vous aimé lire... c'est une histoire un peu particluière..
Et sinon nous avons un chaton avec nous qui adore jouer avec les chiens.