Je me présente: Milord

j'ai été acheté à cinq mois à une dame qui avait un vieux chihuahua .
Ce chi qui a causé mon malheur: j'étais tout petiot, huit semaines quand je suis arrivé chez ma première umaine .
Puis j'ai grandi , et comme tout jeunot, je taquinais le chi, donc on ma beaucoup crié dessus, tapé et revendu à conq mois.
Mais voilà, je n'avais rien appris et j'ai un peu été considéré comme le vilain méchant petit canard par rapport aux deux autres nus de ma nouvele famille: faut les comprendre: je sautais partout, je pissais partout, sur la table, contre less tentures, dans le linge, le fauteuil...partout je vous dis!

Bref, cinq mois plus tard, j'avais dix mois, il a fallu trouver une nouvelle famille car ma famille du moment n'en pouvait plus et le grand humain à la voix de basse ne me supportait plus guère...
Donc Marie a cherché une nouvelle famille qui m'accepterait avec tous mes "petits" défauts.
Et une jeune dame, très enthousiaste, a voulu m'adopter de suite, malgré le portrait très noir qu'on a fait de moi

J'étais classé comme bandit de première classe, et de plus , très émotif, très remuant, complètement déjanté