Présents à 8 H, le parc d'exposition est assez vite devenu une petite fourmilière, il fallait vraiment slalomer entre les gens, les chiens, éviter qu' Atesh ne s'approche trop des stands de sandwich ... On apprécie alors d'avoir un loulou qui ne tire pas comme un fou.

Un fois la confirmation faite ( 5 mn), j'avais promis à son éleveur de l'attendre, il n'est arrivé que vers 10H30, j' ai donc pris mon mal en patience mais une chose est sûre, les expos, ce n'est pas pour nous ... L' éleveur a pourtant bien regretté que je n' expose pas Atesh. Il l'a trouvé bien grand, bien beau mais quand même affaibli par les séquelles de sa giardiose (côtes bien apparentes et postérieurs assez faibles).
J' ai bien sûr rencontré d' autres kangals (une quinzaine), c'est incroyable la diversité de taille, de poids bien sûr et même de teinte dans cette race ! Au moins, le standard de la race est large, ce n'est pas un mauvais signe pour éviter d 'avoir des armées de "clones".

Nous sommes repartis vers 11H15, bien contente pour moi mais Atesh devait contrôler tous les pipis le temps d'arriver à la voiture ... ça lui a pris un bon quart d' heure !

En rentrant à la maison, il s'est écroulé, il n'avait jamais vu autant de monde et de chiens en même temps, il fallait digérer tout ça ... On aurait dit qu'il sortait de stage !