et oui ..parfois avec ma troupe de matous et mes chiens j'ai l'impression de faire la" memere a ses BB"...toujours a l'ecoute ...toujours le medoc a la main...

--ça m'arrive en partant de continuer a partir ...parfois il vient ...mais pas tout le temps et touours tres lentement!
si je dois m'arreter pour me retourner pour l'appeler...c'est foutu ...il doit venir sans que je m'arrete..donc je continue a marcher et il vient .....parfois..apres avoir verifier qu'il n'y a personne qui risquerait de debarquer!!!
---ce matin j'arrive dans la salle..il est accroupi il me regarde ..heureux la tete au sol ;la gueule ouverte la queue fouette..je le detache...il est super content...il ne sort pas pour pisser ..il reste avec moi et me fait la fete....

au bout de 5mn il sort et reviens vite...il reste avec moi...en ce moment il est couché a mes pieds...je lui parle "alors pepere...comment tu vas?"...il se leve vite et viens chercher la caresse le nez tendu vers mon visage...alors bisous!il retourne se coucher a coté de moi!