CES TRES BEAU ET JUSTE
ce matin je suis allée au boulot .a pied ..pensive la boule a la gorge ..
la journee ca a été car ca parrait bizare mais je sais quelle es pas a la maison mais parfois je pense quelle y est et que je cauchemardais ..en rentrant bouf faire le souper a zhom etre forte devant lza gamine ..m occuper de pixel (ma petite epileptique confier par ma soeur pour ...at"nuer avoir un ti chien ..je l aime beaucoup beaucoup cet pix que j avais dejas eu en pension ..
mais ou sa se corse tjs ces le soir quand je vais me coucher crevee .je ferme les yeux je vois ma lara ..meme si je vois les bon souvenir (je n ai que des bon ) ces pareil ..parfois je ferme les yeux et je vois l image de ma doudou dans son panier inerte

l effet est le meme la ces larme larme larme ..je sais quelle été heureuse épanouie mais la c est moi qui le suis plus ..

ces égoiste ..elle a pas souffert ouf quand meme ..elle me manque trop ..yavais larapatty le soir je disait aure voir ma petite merveille ..

maintenant ya patty ...ya pix qui m aide beaucoup ..mais c etait pix et lara tres copine ..on les apelais lapix quand on en parlais lol ..
merci
je sais a coter des famille qui perde un mari enfants ect a coter ces rien mais c etais mon petit etre parfait mon micromolosse ma DOUDOU ..