La seule formation de comportementaliste qui mesemble intéressant point de vue théorique reste celle de Chanton...
Pour la pratique , AE reste incontournable....
Je trouve très positif que Loic ait pu montrer un peu de l'approche AE...

chance a écrit :Je trouve très positif que Loic ait pu montrer un peu de l'approche AE...![]()
Caroline a écrit :Bonny je comprends que tu ne veuilles pas citer les personnes ici, cela n'a pas grand intérêt c'est certain ... mais personnellement ça m'intéresse, NC je vois de qui il sa'agit mais les autres non, si tu peux me l'écrire par MP surtout concernant le livre, merci d'avance !je reste concentrée sur les enseignements de NC, m intéresse sur ceux de CB mais je ne suis pas du tout accrochée à celle de AC (et toi Loic )
en attente du bouquin de AE
Loïc a écrit :le livre c'est celui de Dédé... André Escafre...
Bravo Djuna ... apparemment de grosses incompréhensions avec AC mais normal quand on préfèrePas mal pour un chien libre "non éduqué" qui fait ce qu'il veut quant il veut !
spéciale dédicace à AC...
J'espère que les stagiaires pourront trouver les bons ! ... bon courage pour la suite !je crois que les stages seront déterminants...et révélateurs...
Et c'est super de montrer le chemin !Maintenant... chacun fait son chemin, mène son propre questionnement... ou pas...
On ne connait pas le pourquoi de ta remarque mais il est vrai que pour certaines personnes il est difficile de comprendre qu'on peut laisser une certaine autonomie au chien et que malgré cette autonomie, le chien peut être à l'écoute de nos demandes...Loïc a écrit : Pas mal pour un chien libre "non éduqué" qui fait ce qu'il veut quant il veut !
spéciale dédicace à AC...
Ben oui ??? Loïc ? t'es passé où ???
RAconte nous comment cela se passe ?
Retourner vers « Accueil des membres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités