des nouvelles de mon troupeau un peu trop important ( avec deux chiens de pension en plus ). ce sont des toutous qui connaissent la maison ; une shih tzu adorable ,et un cocker américain chevaucheur maladif ( il essaye même de grimper les chattes !!!

) .
l'entente est plutôt bonne , et zora m'a montré de jolis comportements au salon ,très logiques et super intéressants à observer .....
à la maison ce soir l'épisode gamelle c'est bien passé ! cool j'ai réussi à m'organiser afin que chacun mange tranquille et sans dispute . ( au fait je me demandais Chance comment tu t'y prends avec les tiens

)
j'ai commencé à penser garder la miss bien sur ........

ce n'est pas très raisonnable mais bon voilà à l’intérieur elle me fait fondre . dehors c'est plus délicat et c'est là que je me dis qu'il y aura du travail le cas échéant ....
la fugue : semble être un peu en elle
La marche en longe

...... plus que la galère . du coup j'avais décidé, cet après midi de la prendre avec dauphine qui me semblait faire un peu la gueule ... trop de monde pour elle surement et du coup elle restait en retrait . j'avais racheté une longe adéquat ( le diametre de celle que j'avais étant trop petit) donc matos au point sauf que je n'ai plus de chambre a air , juste mes gants .
et pour cause plus de ancienne longe non plus ..... mon chéri a eu un grave accident de voiture vendredi soir , perte de control , tonneaux, retrouvé sur le toit et la voiture sur le toit qui prend feu

je suis arrivée quelques minutes plus tard sur le lieu et j'ai eu la peu de ma vie . heureusement il était suel dans la voiture et n'a rien eu .... un miracle . bref passons, adieu mon ancienne longe donc et me voilà partie tout a l'heure pour une balade en bordure de route pour éviter l'envie de chasser de zora .
pfff qu'elle idée , du pareil au même , dans son trip en tension sans arrêt, malgré mes efforts pour garder une vague a ma longe et mon calme ..... en désespoir de cause de voir que je n'y arrivais pas . surement a cause de mon manque d'exercice à ce sujet et elle à 2000 volts j'ai capitulé à mi parcours et je lui ai foutu la paix . longe au sol et profite . a près tout elle doit se balader ........ inutile puisque si il faut c'est moi qui m'y prend mal .
voili voilou

zora est très attachante ,mais dehors

et lorsque je suis en balade je me demande si j'aurais assez de patience ..... plus la fugue . je n’ose la lacher dans le jardin du coup elle vit comme un chien en appart et je me dis que la placer sera dur; aussi les gens risquent d'être encore moins patients que moi ....
sachant qu'une fois notre décision prise je m'accrocherais . enfin bref mon cerveau bouillonne pour elle .