Donc nous sommes parties en 1ère position. Iéti a vu Chelsea qui la suivait, elle était plutôt curieuse et se retournait un peu pour la regarder mais elle m'a bien suivi.
Un moment elle a aperçu son super pote Hold-Up derrière Chelsea et elle serait bien allée vite le rejoindre.
M'enfin elle m'a quand même bien suivie.
Chelsea nous a finalement rejointes et la rencontre s'est faite. Chelsea est arrivée un peu vite sur iéti (mais c'est tout) et iéti s'est ratatinée, la tête rentrée dans les épaules lol. "ok c'est bon, t'es la bosse".
Et après ok souci entre les 2. Iéti allant jusqu'à faire quelques mamours à Chelsea pendant la balade de l'après-midi.
Avec Calou et Pirate aucun souci. Des supers potes. Et Hold-Up reste le grand amour canin de Iéti...
Avec Toss, Iéti est allée s' informer en début de balade puis est revenue me voir en courant et en se collant pour me réclamer des caresses et me raconter son énoooorme exploit lol.
Lors de la balade du matin, nous avons croisé un jogger dans un virage. Chemin pas bien large j'ai demandé à Iéti un "tu vas au bord" qu'elle a parfaitement exécutée!! Bien patate!!!

Calou m'a félicité pour mon "presque sang-froid".
Sinon iéti regarde toujours beaucoup derrière si quelqu'un arrive, c'est quelque chose qui lui reste.
M'enfin tous les croisements se sont très bien passés pour Iéti.
L'après-midi des loulous super heureux d'être ensembles. C'était géniale!!!
Chelsea est une super louloutte très attachante. Et une toute petite merdouillotte!!! Elle a bien progressé visiblement la "merdouillotte"!!! Et c'était tellement plaisant de la voir si joyeuse avec les loulous
Enfin j'arrive au must du must et c'est la que je mesure les progrès de iéti: Toss a pu la caresser 2 fois sous la tête sans souci aucun...

Cette journée a été une vraie réussite, un régal. Et nous humaines, l'entente a été parfaite!!!
C'est passé trop vite!!!!
A refaire quoi!!!!