auluna a écrit :Ben oui ??? Loïc ? t'es passé où ???
RAconte nous comment cela se passe ?

auluna a écrit :Ben oui ??? Loïc ? t'es passé où ???
RAconte nous comment cela se passe ?
Je suis en stage... D'où mon absence... Mon seul moyen de poster étant mon téléphone, je ferai un petit compte rendu plus tard ! ( stage de 3 semaines dans un refuge SPA ... 174 chiens )
Les 4 amis vont très bien !
Ils ont été confrontés à toutes sortes de chiens pendant le stage en refuge...de la petite staff qui choppe tout ce qui passe à moins de 2 mètres au gros Patou pseudo dominant et agressif, en passant par toute la population de Rott du refuge.... les trois loulous ont fait preuve d'une capacité d'adaptation surprenante surtout de la part du "gros" Djuna qui m'a montré ENFIN que parfois il savait prendre sur luiet garder ses distances ... surtout que les pauses déjeuner de la dernière semaine étaient elles aussi occupées (cf Chelsea et Cie)
J'ai eu l'occasion de me confronter à pas mal de problèmes de comportements... légers mais entretenus par les promeneurs du refuge pour la plupart... domage
Des chiens catalogués agressifs ou dominants, du stress, du stress, de l'anxiété, de la peur, des tocs, ... un vieux qu'on ne promenait plus parce "qu'impossible" de lui mettre un collier (malgrès le passage d'un "pro")... bref le vieux en question c'est lui :
cà fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de lire et intervenir sur le forum...
il faut dire que je reviens d'un mois de stage... 3 semaines avec Barraband et 1 semaine avec Vincent...
Merci encore à eux deux pour le partage et la patience !!! (et le climat ...)
Je termine la formation fin juin... c'est la dernière ligne droite !!
Retourner vers « Accueil des membres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités