et bein je pense que tu pourrais les relacher dans ton village si tu le faisais avant .... il n'y a surement plus de poison ...c'est quand même pas fréquent !
bonnes balades

. Tes crapulettes ont pu te montrer que tu pouvais leur faire confiance
.
J'apprécie beaucoup de lire qu'elles ne vont plus chasser (mon loulou est très chasseur) ce qui me donne de l'espoir pour la suite.
Ca fait du bien.... et bravo pour tous les progrès !
Auluna...
pour tous ces progrès ! et participer à un stage augmente le pourcentage de réussite.auluna a écrit : c'est que ce truc... et làje comprends: un serpent
auluna a écrit : des "longes" petit diamètre de 5m
à Lune et nada et de la part de leur copine Ginnie 

Et tes loulouttes te le rendent au centuple

Quel diamètre? où as tu acheté la corde ? chez decathlon il n'y a plus que du 10mm au détail.
(je pense à ouvrir un post... mais pour l'instant, j'ai aussi enlevé la question "tu laisses ?" pour juste marquer le "c'est biiiiiiiien tu laisses" quand l'occasion s'en présente naturellement ! )
Code : Tout sélectionner
et bein je pense que tu pourrais les relacher dans ton village si tu le faisais avant .... il n'y a surement plus de poison ...c'est quand même pas fréquent !
des tas de chiens dans chaque, par 2, 3 ou 4, ça a bien braillé et j'ai prié pour que les clôtures soient bonnes... et ben Lulu, rien à dire, pas bronché
...
!
, et on se fait de belles balades avec les crapulettes, c'est cool
!auluna a écrit : les 'tits culs de lapin s'enfuient à travers champs!
merci beaucoup de ton partage teinté de joie et de plaisir partagé !

aux tites crapulettes !Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités