Encore raté ce matin
J'ai pris sur moi et j'ai litteralement ignoré le mouchoir (c'était trop tard pour dire qqch, elle ne l'a pas laissé par elle meme et l'a mangé).
Elle était en libre (parce qu'elle s'est mangée une porte et du coup je voulais voir si elle marchait bien). Elle m'a mangé tt ce qu'elle pouvait!! J'ai pris sur moi, je suis allée me cacher, elle n'est pas venue me chercher......et s'est mise à manger un truc "conséquent" qui l'a tenait bien (une bouchée, 2 bouchées etc)...j'ai eu peur...j'ai alors dit qqch, elle s'en fouttait et je suis allée voir et voila j'étais moi enervee... me disant que j'avais encore mal fait car mise en libre (ça doit être débile de faire ça avec elle dans le quartier..), elle a mangé des choses et j'ai pris sur moi mais pas jusqu'au bout...
Les crottes mangées hier ont eu un impact sur son transit alors à ce moment là ce matin j'ai repensé à ça et je me suis dit que je ne pouvais pas la laisser faire..
J'y arrive pas..quand je lis des topic ça me parait tellement simple mais dans la pratique c'est tout autre..
Bon en tout cas, si jamais j'ai un "tu laisses" raté faut que j'ignore et que je reste neutre.
Après oui elle a son médoc mais même avant elle prennait tout en gueule (là elle cible plus ce qui se mange à ses yeux).
Pour les gants, ca été compliqué dans mes souvenirs mais quand elle a laissé j ai dit "c'est bien tu laisses" mais elle n'a pas l'air d'aimer ça (elle part continue son chemin tout droit, je ne sais pas trop expliqué). La caresse, j'ai essayé mais comme elle part, je n'ai pas le temps de la faire (sinon je suis obligée de la faire revenir ou de lui "courir" après en tendant le bras) et de toute manière elle aime encore moins. Bref.."laisser" ça la pèse et je ne trouve pas qqch de "mieux" pr elle.
Je pense qu'on va devoir "accepter" qu'elle mange tout, j'ai l'impression que c'est impossible de faire autrement en fait

sauf qu'on a toujours en tête "tomber malade" "véto" etc..