hello tout le monde , des news des poilus : tout va bien !! la miss ne fugue plus (depuis que j'ai eu mon examen ) on a consolidé les endroits où elle se barrait c'est fini

eston fait de gros progrès nous sommes partis pendant qq jours près de la mer où il se trouvait pleins de : chiens humains chevaux taureaux moustiques .... oui bingo c'était en camargue

le gros s'est très bien comporté
bon faut pas rêver c'est pas la méga fête hyper sociable quand il rencontre un poilu mais il s'est bien comporté avec les chiens croisé en libre (bon lui attaché parce ce que comme d'hab vu la gueule qu'il se tape mon gros et les gens avec des enfants pas envie de scandales...), n'a pas bronché d'une oreille quand des cavaliers sont passés à côté de nous à moins de 2 mètres (et ça c'est pas gagné !!)
il était marrant parce ce qu'il se faisait du souci quand on marchait sur la plage et qu'il voyait des enfants dans l'eau , pour les nôtre c'était réglé il faisait le chien sauveteur en mer et il les ramène vers le bord , mais il faisait ça avec les enfants ...des autres

bon ben comme d'hab voilà la tête des gens

mais c'pas grâve on explique qu'il est gentil et ça passe , une gamine à même dit à bruno "oh il est beau on dirait un lion "

il a faillit dire bonjour à un york , il était intringué mais calme (a force de sauter dans les vagues ça l'a cuit quand même) mais le monsieur a eu peur et l'a enlevé du milieu ... bon ben juste comme d'hab quoi .... mais foncièrement contente du gros et la miss ben égale à elle même : indépendante , bienveillante et toujours aussi gentille
la vie de poilus cool quoi
bon je vais aller fureter le fofo ça fait un bail , exam passé mais comme je suis maso je recommence depuis lundi avec la mention 2 roues (monitrice auto école avec la moto en plus ...) encore 2 mois ... et je vais enfin pouvoir retravailler , et restructurer tout ça ça va faire du bien ...
sinon à la maison absolument plus aucunes destructions ... ça aussi c'est cool bref que du plus plus
voilou voilou