oui, tu as peut-être raison , de par sa posture et son regard , on voit bien qu'il se méfie et hésite beaucoup !!!!Loïc a écrit :je ne parlais pas de te mettre face à lui avant d'entrer dans la cuisine ... on est bien d'accord ?oui, on est bien d'accord mais uniquement de sortir de la cuisine une fois qu'il y est en reculant et en lui faisant face.là, par contre, je ne savais pas si je devais lui tourner le dos ou aller à reculons, une fois lui avoir dit " tu attends, je reviens"
je me demande si je n'aurais pas arrêter l'exercice avec le rappel dans un premier temps... travailler par étape, si le fait de te suivre dans la cuisine est trop difficile pour lui...tu peux peut être essayer de travailler ça dans une autre pièce aussi, la cuisine est sans doute déjà lourde de signification pour lui...
Tu me dis de travailler par étape , comment je peux échelonné cela ?
par exemple: la première semaine faire que du rappel plusieurs fois par jour , puis la semaine suivante travailler sur deux pièces salle à manger / couloir , et la troisième semaine salle à manger /cuisine , est-ce que cela te semble bien ou c'est trop long ?
Désolée , t'a le droit de dire que je suis chi*nte