Il y a déjà suffisamment matière à réfléchir sur le forum pour que tu puisses faire ton choix et en assumer les conséquences en toute connaissance de cause.
snoopylou a écrit :Ben merci à ceux qui m'ont donné leur avis, c'est tout ce que je demandai pour prendre ma décision. Ce forum est là aussi pour ça, non?
Dominique a écrit :Je reviens sur ta réflexion, Marco, "le chien ne souffre pas, il est juste amoureux". Je pense que pour certains la frustration devient une souffrance. Ils sont complètement obsédés par cette pulsion qui les envahit au point de se mettre en danger pour l' assouvir, ne peuvent se concentrer sur rien d'autre, hurlent des des jours entiers , faisant passer aux maîtres et aux voisins, une très mauvaise période !![]()
snoopylou a écrit : L'urgence résidait dans l'âge de mon chien (le castrer avant 1er chaleur) pour eviter toute frustration et surtout, c'est le véto ( qui n'aime pas les Akitas croisés) qui me mettait la pression et qui m'a fait poser toutes ces questions.
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités