Il a fallu que tu en parles pour que je me retrouve de nouveau confronté aux peurs paniquent de Dasko, les enfants sont en vacances , et hier après-midi , alors que nous étions dans le jardin, on entendait à tout va des pétards !!!!
Bref, Dasko s'est fait entendre aussi , aboiement à tout va, il passait son temps à rentrer et sortir de la maison, et parfois il venait se réfugier dans mes jambes, mais je n'y ai pas fait attention et me déplaçer un peu pour ne pas qu'il me colle !!!
Ce qui est ennuyeux, c'est que je n'ai pas une habitation indépendante et que ces aboiements intempestifs peuvent déranger le voisinage , c'est vraiment pas évident !!
Hier soir, nous sommes rentrés vers 23h, puis quand je suis allée me coucher, je l'ai entendu aboyer plusieurs fois, au bout d'un moment pour éviter de réveiller tout le voisinage, je suis descendu et lui ai demander de se taire, mais il en a profiter pour passer dans le couloir qui méne aux chambres , j'ai eu beaucoup de mal à le faire passer dans le salon à nouveau, je pense qu'il n'était pas rassuré !!
Comme Atesh, Dasko à peur des bruits non identifiés, et a besoin de voir pour ne pas paniqué , je suis déjà passé à proximité de broyeur de bois, de tondeuse, ou d'usine bruyantes, et il n'a pas peur !!
" Les chiens qui ne savent rien, comprennent ce que nous disons, et nous qui savons tout, nous ne sommes pas encore parvenus à comprendre ce qu'ils disent "
Octave Mirbeau