voilà un moment que je n'ecris pas... Nous étions, et le sommes toujours un peu, en pleine période d'adaptation... Alors voilà, Nuit (Nouit) s'adapte très bien à nous, petit è petit. Elle s'approche, vient quand je l'appelle le soir pour rentrer à la maison, demande parfois des calins, même à l'homme de la maison qui lui faisait tellement peur. Avec les enfants aucun problème, elle aime jouer avec eux mais aime aussi ses moments de sollitudes, couchée au soleil ou entre les arbres. Les pipis on cessés pour le moment. Je crois avoir trouvé la maniere qu'elles puissent passer la nuit sans problèmes. Je les sorts une derniere fois vers 23.00 du soir, et le matin, tôt, entre 6-7hrs je les laisse dans le jardin, si besoin je retourne me coucher!
Mon nouveau probleme est qu'elles ont commencé à détruire le jardin. D'abord c'était des trous dans le jardin, qui se faisaient de plus en plus grands, ensuite les branches des arbres et puis enfin dans le potager. J'ai noté que ça se passe surtout quand nous ne sommes pas là, comme si elles se fachaient avec nous. Nuit est un peu plus sauvage, elle ne sait pas encore vraiment quelles sont les normes de conduites, par exemple quand elle est arrivée chez nous elle mettait les deux pieds avant sur la table pour prendre à mangé, ou bien si elle commence à faire un trou et je lui demande qu'elle arrête elle continue en me regardant avec un drôle de tête, mais Othe le fait plutôt pour nous dire quelque chose. Quand elle me voit dans le potager elle veut rentrer, et quand elle finit par le faire et je ne suis pas là c'est pour tout bousiller... les trous pareille, c'est comme une adolescente qui veut montrer quelque chose à ses parents.
Je ne sais pas quoi faire... j'ai besoin de quelqu'un qui vienne leur enseigner à bien se comporter..?