Aors voilà, j'ai un petit dog Argentin de 4 mois, et je rencontre des problèmes que je n'est jamais connu avant. Il continue, malgré que je le sorte ( ne travaillant pas ) toutes les 3h, a uriner et voir plus des fois dans l'appartement ! Pourtant il comprend très bien que ce n'est pas bien car à certains moments il vient pleurer devant moi pour me montrer qu'il veut sortir faire ses besoins d'un coup. Je ne comprend pas, est-ce que c'est la race qui veut d'être comme cela ou un problème comportemental ou juste qu'il n'arrive pas encore à se retenir ?
Quelqu'un a une bonne méthode pour leur assimiler bien ? Peut-être est-ce ma méthode..
Et ensuite j'ai un souci quand je le promène il est tellement content qu'il saute sur n'importe qui qui passe, ou alors si quelqu'un est assis avec moi il va courrir dans le parc et arriver d'un coup et sauter sur la personne pour montrer qu'il est content, est-ce normale étant petit ou non ? Comment je peux régler ceci car plus grand et gros je ne veux absolument pas sa.
Je vous remercie d'avance !!