Contente de voir qu'unde sérénité s'installe

Pauline_nepal a écrit :Du coup il y a de longues plages horaires où elles ne sont plus ensemble et je crois que ça fait du bien aux deux. Et quand Kila commence à grogner sur Gonga, on prend Kila en laisse et ça passe. Pour de bonnes ou de mauvaises raisons ça je ne sais pas mais ça passe.
Tout comme Chance, c'est dur mais... je crois qu'il vous faut d'abord arriver à une sérénité dans votre maison entre Kila et Gongabu...Pauline_nepal a écrit :Ok, merci pour vos messages. Espérons que les choses se calment de façon durable. Je peux vous dire qu'on attend un peu avant de prendre un autre chiot ! Et c'est pas facile parce que c'est la saison ici en ce moment alors il y a plein de petits puppys dans les rues !!!mais on tient bon
Pauline_nepal a écrit:
Ok, merci pour vos messages. Espérons que les choses se calment de façon durable. Je peux vous dire qu'on attend un peu avant de prendre un autre chiot ! Et c'est pas facile parce que c'est la saison ici en ce moment alors il y a plein de petits puppys dans les rues !!! mais on tient bon
Tout comme Chance, c'est dur mais... je crois qu'il vous faut d'abord arriver à une sérénité dans votre maison entre Kila et Gongabu...
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités