Vuux a écrit :Il a mange ses propres cacas et le caca des des autres ....... Tant pis, j'évite surtout les léchouilles dans les heures qui suivent

Vuux a écrit :Il a mange ses propres cacas et le caca des des autres ....... Tant pis, j'évite surtout les léchouilles dans les heures qui suivent
Vuux a écrit : "à la maison sa va encore, la nuit elle est en cage pour éviter justement se genre de problème"
Cath&Co a écrit :Vuux a écrit :Il a mange ses propres cacas et le caca des des autres ....... Tant pis, j'évite surtout les léchouilles dans les heures qui suivent
j'éviterai aussi le masque made in Tom !!!!!
Cath a écrit :Vuux a écrit : "à la maison sa va encore, la nuit elle est en cage pour éviter justement se genre de problème"
Dèja, quand on enferme son chien pour éviter les problèmes mais qu'on prétend que ça va...elle est quand même un peu dans le déni, cette brave dame...
Vuux a écrit :Attends, ca se trouve dans quelques années ils vont nous pondre que le caca de chien c'est extrêmement bon pour les rides
je pense garder un peu mes rides , tant pis....... je pourrais faire fortune avec la production de Léon , c'est une vraie manufacture![]()
(merci Cath&co, comme quoi ca sert de lire les sujets des autres)
ben , de rien ! Ça sert à ça les sujets des autres , à faire réfléchir sur ses pratiques aussi ..... je suis très assidue en espionnage du post des autres et j'ai déjà modifié pleins de choses après avoir lu l'expérience des autres .
Mais je ne sais toujours pas comment faire lorsqu'il me tracte et que je suis sur un trottoir... J'aurai besoin d'un sacré coup de main pour que l'on m'explique comment réagir avec un chien qui tire. On doit seulement faire des changements de directions parfois ? Le suprendre par nos mouvements ? Est-ce que tout ca porte réellement ses fruits ? Parce que c'est un exercice vraiment éprouvant.. Surtout lorsque tu n'es pas seul. C'est bien lourd pour les autres.
J'ai fait ce type d'exercice (demi-tour lorsque le chien par trop à l'avant, le surprendre par des gauches/droites/arrêts). Ca a plutôt fonctionné en laisse courte, mais pas du tout en longe ! JA-MAIS ! Il part toujours plus loin en face, même lors de demi-tour. Au secours !
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités