Vous inquietez pas Vuux et Ma'ii, on va essayer de faire plein de vidéos ^^
Enfin, moi j'suis encore comme vous pour décrypter, pas encore assez l'habitude, j'suis pas bonne à cette exercice.
Mais effectivement, Leeroy était plus excité cette balade. Il était mieux les deux premières balades faites avec les "escafriennes"

Après, sur 2heures de balade, il y a eu globalement une majorité de temps calmes. Et c'est vrai qu'on a pris moins de précautions (on a pas du tout fait les rencontres comme ça les deux premières fois) car les chiens se connaissent déjà. Mais l'attitude de Leeroy était un peu différente des 1eres fois aussi. On aurait surement fait autrement si on avait su.
D'ailleurs, Billye, Gbsieti et Lenoa, je vous le dis ou redis mais n'hésitez surtout pas à me "diriger" durant les balades, à me dire "là tu devrais rattacher" etc. J'ai pas du tout encore les bons réflexes donc vraiment faut pas hésiter à me dire quoi faire (même si j'imagine que c'est pas toujours facile dire à quelqu'un "fais ci fais ça avec ton chien") mais vraiment n'hésitez pas, je ne me vexerais pas le moins du monde, je (on !) suis là pour apprendre.
Parce qu'en voyant les vidéos, je me dis que je suis peut-être trop passive vis à vis de Leeroy non ?