Plus on s'accroche à la théorie, plus on recule.
J'ai vu cela quelque part: regarder en arrière, s'accrocher aux concepts.....nous empêche d'évoluer.
Un exemple qui m'a frappée:
chez Dédé vint une brave fille avec un cocker: Babouche si ma mémoire est bonne:
la maîtresse de Babouche avait révélé des problèmes importants chez elle, pas la cocker.
Lors d'un exercice, labrave fille faisait des erreurs monstrueuses pour la chienne .
J'avais expliqué à Dédé le drame que vivait Babouchewoman .
Donc Dédé, immédiatement , avait félicité Babouchewoman ,quoi qu'elle fasse comme erreur, laissant d'autres spectateurs perplexes, se demandant si Dédé avait bien vu les erreurs.
Oui, il avait parfaitement compris que la jeune dame était en grande détresse et que la première clé était de revaloriser la dame, quoi qu'elle fasse comme erreur, grave ou pas, Babouche était capable de prendre sur elle , la maîtresse était en détresse,Babouche, non.
Comme son testament fut pour moi: Chance(avec son adorable accent méridional) fais attention,ton mari t'aime tellement.
J'ai mis plusieurs années àpiger mais il avait raison .
Je me livre rarement mais tes posts m'ont vraiment interpellée,
j'ai regardé les vidéos et je n'ai pas eu l'impression que om était si compliqué, j'ai eu surtout l'impression qu'il révélait une Tomwoman trop désireuse de bien faire et qui ne s'autorisait pas à respirer.
Pardonnes ma franchise