Et sinon faut il l'attacher dans la voiture?

Sinon Sue se propose de l'emmener au boulot c'est la même route, Tuya chez Scheineder, ca va être le box dans la production

Barraband a écrit :Tuya est excitée quand tu prends la route en direction de Valence car elle est contente d'aller sur le terrain de Vincent et/ou voir ton frère... Exceptionnellement, pour qu'elle comprenne que cette direction n'est pas synonyme de l'un ou l'autre, peux-tu essayer d'emprunter cette route pour une balade de temps à autre ?
Elle est contente d'aller retrouver les copains... Il vaut mieux cela ... cela prouve qu'elle apprécie...Virginie&Tuya a écrit :Bon alors je viens de me rendre compte en allant chez mon frère que c'est de l'excitation envers les cours de Vincent![]()
Barraband a écrit :Elle est contente d'aller retrouver les copains... Il vaut mieux cela ... cela prouve qu'elle apprécie...Virginie&Tuya a écrit :Bon alors je viens de me rendre compte en allant chez mon frère que c'est de l'excitation envers les cours de Vincent![]()
C'est normal... Lorsque tu lui "parles", tu t'intéresses à ce qu'elle fait... Lorsque tu ignores, cela ne t'intéresse pas, alors elle descend le volume...Virginie&Tuya a écrit :Et j'ai remarqué que quand je la gronde(grosse voix) elle continue de plus belle et si je me met a l'ignorer elle fait beaucoup moins son foin.
affaire a suivre![]()
Je pense que ça pourra vraiment aider à atténuer cette excitation...Virginie&Tuya a écrit :j'ai pas encore experimenté juste les balades par la bas![]()
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités