Bambouvelours a écrit :merci pour vos réponses! J'ai décidé de mettre fin aux aventures de Harry and co. Harry devient grand et je n'ai plus grand chose d'intéressant pour vous à partager. Ce post m'a permis de mettre au clair mes idées et de vous faire partager notre petite aventure. Je regrette de ne pas avoir vu et compris toutes les subtilités des relations entre mes chiens mais pour moi cette expérience a été unique! c'était la première fois et sans doute la dernière que je me retrouvais en présence d'une "famille entière de chien". Mon espoir était et reste que Velours ( que j'adore vous l'avez bien compris) transmette à Harry son expérience.... il semble que Harry soit un élève attentif et j'ai bon espoir de ce côté là.

Je fais partie de celles et ceux qui lisent en sous-marin, soit sans intervenir bcp sur les topics des autres (j'ai encore tant à apprendre !)
Déçue de ne plus lire les aventures de Harry si tu arrête ce fil ...

Vas-tu quitter définitivement le forum ? Tes interventions étaient toujours appréciées pour ma part.
Dans tout les cas, belle continuation avec tes splendides chiens qui vont encore t'en apprendre tous les jours. reviens quand même nous livrer des annecdotes de temps à autres !!!