En voyant arriver le joggeur, je n'ai préféré ne rien demander à Hagrid : il me devançait et moi je n'étais pas encore sur le même chemin, donc un "tu vas au bord" aurait été compliqué à obtenir et puis il était sur le côté du chemin, à ses affaires et pas du tout fixé sur la personne.
Sauf que j'ai compris - mais trop tard - en voyant le joggeur ralentir un peu et dévier sa trajectoire qu'il avait un peu les miquettes et forcément Hagrid a du lui aussi le saisir

J'ai bien vu le truc arriver mais l'enchaînement s'est passé trop vite : manque d'anticipation, quoi :silent: . J'ai demandé (pas sur un ton aimable, j'avoue, lol !) à Hagrid d'arrêter, ce qu'il a fait facilement.
Et là, le type m'a totalement désarçonnée en me demandant, mais vraiment gentiment et candidement, si c'était "normal" (genre si c'était pas sa faute à lui, quoi) ! Alors que je m'attendais plutôt à me faire incendier dans cette histoire...
La veille, il y avait eu un croisement avec une joggeuse qui aurait pu mal se passer... mais nan. Hagrid était tout au bord d'un chemin en train de regarder ce que faisais la chienne de ma mère dans le fourré ; on était donc 4 sur la droite, les chiens à quelques mètres devant nous.
Une joggeuse arrive, courant sur la droite aussi. Comme on était tous groupés et que les chiens étaient bien affairés, c'était plus facile pour nous de rester où on était et la joggeuse pouvait librement s'écarter (chemin bien large et même revêtement partout en plus).
Mais non non, madame continue sa trajectoire comme une vraie c... et passe en frôlant littéralement Hagrid qui n'a rien fait

Bref, comment faire pour qu'Hagrid ne s'en prenne qu'aux c*ns ?
Je rigole, bien sûr...
Bref, y'a encore un peu de boulot.