mitee a écrit :il y a les MP sur le forum, et il doit être possible de trouver son mail sur son site ou sur son FB
Ok, merci Mittee, je vais chercher cela, à bientôt.
mitee a écrit :il y a les MP sur le forum, et il doit être possible de trouver son mail sur son site ou sur son FB
Cath&Co a écrit :Bonjour Valérie ! Je suis désolée de voir que les choses vont mal avec ton beau Snow ...
J’ai aussi l’impression qu’il y a une grande incompréhension entre vous ; les humains ne comprennent pas le chien et le chien incompris ne peut que manifester son mal être ... donc faire des choses ou avoir des comportements que vous comprenez encore moins ....
Déjà , quel est ton sentiment réel à son égard ? Agacement, colère , indifférence .... peut-être peux tu te poser un peu émotionnellement et prendre du recul vis à vis de lui ....
Ensuite par de confrontations , de rapport de force , de la bienveillance , du calme .
Recontrer Nadine pourrait vraiment te faire comprendre pleins de choses .
mitee a écrit :si l'emploi du temps de nadine n'était pas déjà si rempli, je dirais si tu ne peux pas y aller, faut la faire venir !![]()
mais vous risquez d'attendre un moment
Valérie85 a écrit :Billye a écrit :Je réponds vite fait. Mais tu me sembles ne plus ou ne pas comprendre du tout ton chien et lui te dit des choses dans sa façon de "s'opposer".
Cela devient très certainement un peu urgent de commencer à le comprendre et à y voir plus clair et ce n'est pas le forum qui va t'apporter suffisamment d'aide ou de réponses , enfin c'est mon avis.
Puisque les éducateurs contactés ne sont pas disponibles pour x raison, je ne vois qu'une solution c'est que vous fassiez un point avec Nadine (peut-être un mail qui expliquerait bien votre situation?) et voir si possibilité de vous rendre à La Teste soit pour une rencontre individuelle ou autre suivant ce que pourrait préconiser Nadine.
Désolée mais sans avoir une vision précise et en réelle de votre relation à lui et à vous, je ne me permettrais pas de conseils car il semblerait que tout devient délicat en ce moment...
Merci Billye pour ta réponse même si vite fait, toujours bon à prendre les conseils.
Oui je suppose qu'il veut me faire comprendre des choses, oui c'est certain mais je n'arrive pas à les interpréter, mais pas du tout ! Je pense effectivement que nous nous comprenons de moins en moins !
Penses-tu comme le véto ? :
"Votre chien n'arrive pas à trouver sa place, il ne sait pas si c'est lui qui gère, qui doit défendre la meute, la famille, il a l'impression que c'est à lui de le faire mais comme il reste sensible et des fois un peu peureux (très rarement !), il est confronté à des situations très difficiles à gérer ! Il est mal dans ses pattes, psychologiquement parce que vous n'avez pas su lui montrer sa place et vous n'y arrivez pas. Lorsqu'il atteindra l'âge vraiment adulte, c'est un loulou qui risquera malheureusement de mordre."
Valérie85 a écrit :Pour faire un point avec Nadine par mail, déjà je ne sais pas où aller pour envoyer ce message à part le forum c'est cela ? car ses dernières interventions pour nous aider ont été spontanées de sa part, en intervenant sur des post que j'avais pu poster.
Valérie85 a écrit :Si je suis très douce, très permissive et bien Monsieur en profite, oui quand même un peu lol ! du coup bien il s'en fout il n'écoute pas et puis c'est tout !
A l'inverse si je suis plus ferme dans le ton : il se braque
Valérie85 a écrit :je lui parle un peu "gaga" aussi !!!!
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités