Et depuis votre retour, comment se passe les balades ?
Vous avez vu du changement ?
Alors du changement dans le fait de faire plus attention à nous en ballade et de ne pas tracter oui... si absence de stimuli...
En revanche le souci avec les joggeurs, les vélos, les toutous c'est idem et je trouve même qu'il se renforce.
Pour tout dire jusqu'à jeudi soir dernier je ne focalisais pas tant que ça dessus.
En terme d'organisation mon mari ne travaille pas et c'est lui qui fait la ballade du matin, moi celle du soir.
Systématiquement je prends la voiture pour aller dans des lieux où je peux éviter la proximité des "éléments déclencheurs" pour Hiro. Il m'est même arrivé de le lâcher à de rares occasions.
Jeudi, je manquais de temps et j'ai repris le chemin de ballade près de chez nous. Un vélo passe : Hiro, occupé à sentir n'a pas moufté (je ne sais même pas si il l'a vu). On poursuit et je me laisse surprendre par un vélo qui arrive assez vite par derrière, Hiro se couche, je demande au cycliste de me laisser le temps de raccourcir la longe mais bon, à priori le gars avait pas le temps ! Le Hiro qui déboule devant les roues du vélo, le monsieur pile et moi qui bloque tout ce que je peux pendant qu'Hiro aboit, bref, belle tension aux deux bouts de la longe !
2ième croisement, un couple de joggeurs qui arrive de face sans possibilité de s'écarter. Hiro était tendu, j'aurai du le tenir plus près ou m'arrêter et me mettre de dos mais je ne l'ai pas fait... et Hiro a sauté sur le Monsieur !
Je me suis excusée. Cinq minutes après le même couple de joggeurs arrive derrière nous en me demandant si Hiro était vacciné parce que le monsieur saignait

J'ai demandé à mon mari de laisser tomber la promenade "maudite", du calme, du calme, du calme