Mon grand-père ne peut encore pas aller bien plus loin que le couloir de son service. Il récupère un peu quand même mais des examens sont prévus cette.semaine, je doute qu il rentre avant semaine prochaine....je ne pourrai donc pas amener phitou.
Heureusement, la cohabitation se passe très bien entre cybelle et phitou. Quelquefois cybelle voudrait jouer et l embete mais cela ne dure pas. Dans l ensemble tout se passe bien.
Phitou squatte les paniers de cybelle, cybelle le prend pas trop mal lol. Ils restent seuls ensemble. J ai décalé le 1er repas de phitou en même temps que celui de cybelle pour ne pas passer la journée a leur filer a bouffer, cela n a pas l air de le déranger.. je suis allée promener cybelle hier matin et ce matin, phitou nous a sagement attendu. Je voulais lui faire 1 ptit tour aussi ce matin, mais il pleut et phitou n aime pas la pluie...on verra demain, rien ne presse, il se promène peu avec le gramps et je lui laisse surtout le temps de prendre ses marques.
La nuit, il dort en bas. Je garde la même habitude pour cybelle, chacun est tranquille comme ça.
Cybelle est un poil plus mordante, je pense que pour elle aussi ce changement lui demande des efforts, je n hesite pas a la mettre dans son coin cuisine barriere pour qu elle se repose. Surtout le soir. Mais je n ai pas eu à le faire souvent.
Juste, phitou se gratte bcp, on l avait traité le mois dernier car cybelle avait qq puces. J avais d ailleurs fait comme le gramps qui craint la dent facile de phitou pour les soins et lui met sa pipette quand il mange, je ne sais si je vais m y risquer...je sais pas trop comment je vais faire, faut aussi retraiter cybelle ce qui n est pas 1 mince affaire, vu l asticot!
A part ça sont supers les petits loups. Phitou est très calme comme toujours et semble avoir retrouvé un peu le moral, plus joyeux, sans aucune tentative de retourner chez lui vers la portelle du jardin du gramps.
Tout se passe au mieux, mon gramps m.a dit qu il ne s inquiétait pas pour son toutou, car il était dans entre de bonnes mains
Vivement leurs retrouvailles!