Merci d'essayer de m'aider !
En fait Patch faisait déjà pipi parfois avant que je déménage, mais pas tout le temps, c'était occasionnel.
Mais depuis que j'ai déménagé, soit plus de 5 mois, c'est tous les jours...
Et ce qui me fait dire que ce n'est pas un problème médical, c'est d'une part il fait rarement pipi quand je suis à la maison, même le matin, après une longue nuit, il attend que j'ai pris ma douche, petit déj et croquettes, avant que je les sorte, la seule fois où il s'est lâché, c'est... sur mon lit
D'autre part, il a été sous traitement (Zylkène), et là ça allait mieux, donc je crois que c'est vraiment un problème d'angoisse.
Que pensez-vous du fait que la pièce où je les laisse maintenant est 4 ou 5 fois plus grande qu'avant ? Un grand espace peut-il générer de l'angoisse pour un chien (mini chien il faut préciser, il n'y a pas grand chose sous les poils...).
C'est fou parce que pour moi l'angoissé de service, je ne pensais pas que c'était lui, mais mon "gros" (bon ok 13 kg c'est pas gros mais tout est relatif !).
Ci-dessous une photo prise il y a 2 minutes, Patch est étalé dans son panier est à 1 mètre de moi, mais je dois préciser que si on ne voit pas Bayou par contre, c'est que lui est couché à mes pieds (et le chat à ma gauche sur le canapé, je suis bien entourée !). C'est plus Bayou qui ne me lâche pas d'une semelle, donc je suis perplexe...
Patch 010312.jpg
Et dans la série "qui va à la chasse perd sa place", Patch vient de quitter son panier, Bayou lui a piqué la place, mais roulé en boule il fait tout petit... Concurrence ?
Bayou 010312.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.